jeudi 9 octobre 2008

pedro kouyaté




J'ai connu Pedro dans le Metro,
en fait j'ai entendu sa guitare avant de voir son visage.


Quelques semaine plus tard, 
je jouais à son mariage avec Sophie,
aujourd'hui encore 
sa musique est une immense source d'inspiration
pour moi.







4 commentaires:

Elsa a dit…

J'aime beaucoup...

Elsa a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Elsa a dit…

Et comme promis, un lien vers les accords blues de Victor démé, originaire non pas du Mali mais du Burkina:
http://www.youtube.com/watch?v=Sw4KBBuMT2I&feature=related

Unknown a dit…

Tu aurais adoré le festival Africolor qui s'est arrêté pendant 3 jours ( de vendredi 19 à dimanche 21) au Théâtre Gérard Philippe ( où je suis ouvreuse)...Nous n'avons pas eu de musique mandingue ( ça ce sera pour le MC 93 à Bobigny, le 24), mais de la musique capverdienne, burkinabé, et tout ça avec un peu de jazz...