lundi 6 octobre 2008

mes camarades de classe

          

Je partage quelques heures de ma semaine avec des gens bien intéressants,
chacun de son parcours, de son projet, de son regard...
      chacun à ses petites affaires de vies.

(S.Salgado)
 J'y découvre que d'autres que moi aiment les images,
que ailleurs aussi les matins sont beaux...


(S.Salgado)
Moi qui ai traversé une quarantaine de pays ces deux ou trois dernières années, 
je suis heureux d'être surpris de la richesse de mes camarades de classe.

2 commentaires:

Claire a dit…

Et où es-tu parti Pierre ???

Pierre Lantuas Monfouga a dit…

dans l'ordre chronologiquement retrospectif,
canada
usa
GB
allemagne
suisse
andorre
italie
espagne
autriche
slovaquie
hongrie
roumanie
serbie
bulgarie
turquie
chypre nord et sud
grece
maroc
costa rica
nicaragua
guatemala
honduras
salvador
equateur
cuba
tunisie
vietnam
pays bas
belgique
portugal
EAU
iceland
pologne
je crois que je dois en oublié mais c'est qu'il mon moins marqué...
et puis le monde reste à découvrir