lundi 1 décembre 2008

st denis

voici la vidéo étudiée en Unité Didactique
+
ca y est maman, mami, tata, popa !!! tu peux me laisser un commentaire



6 commentaires:

xxxxxxxxx a dit…

Bravo pour le choix de ce document, très intéressant, interculturel et tout et tout...

Pierre Lantuas Monfouga a dit…

ah je me disais bien que je restais le seul que ta plume n'avait visité

Springer Claude a dit…

vraiment bien ce slam et en plein dans le mille :-)

Elodie D-M a dit…

j'ai beaucoup aimé ! d'ailleurs j'ai participé à fond!! merci pour ce doc..

Anonyme a dit…

Qui dit que la caillera des banlieues n'a pas de culture, ni de langue, est à la marge et ne s'exprime que par la violence ? plusieurs débats autour de leur marginalit, je suis certaine que ce chanteur ou ce slameur est bilinge, il doit causer comme les jeunes de Saint Denis et est capable de produire aussi un discours construit plus classique Maïté

Unknown a dit…

J'apprends à connaître cette vieille dame depuis octobre, et je dois avouer que je m'y attache,je m'y suis perdue une fois et ça m'a pas déplu...