mardi 16 décembre 2008

bonnes vacances tout le monde.

7 commentaires:

xxxxxxxxx a dit…

Contrairement à ce que disait le professeur, il y a encore des chanteurs à accents...
Pas mal aussi pour mon blog pédagogique.

Camille a dit…

c'est sympa!
et là où on voit des gars qui tirent par équipes de part et d'autre d'une corde, c'est ça une épreuve de force basque? Mon pauvre Pierre je vais te harceler avec mes questions sur le Pays Basque...

laura a dit…

la sangria graduite... le groupe qui a a bercé tout mon lycée.
J'avais été à un de leur concert parce que je pensais que la sangria étit vraiment gratuite. Ca fait plaisir de voir toutes ces images, mais je vais les voir pour de vrai dans deux jours. hi!hi!
Joyeux noel! pfff... je sais même pas le dire en basque

Anonyme a dit…

Ah cette Mamie Monique! Quelle finaude. Cet apport au blog de Pierre vient de sa grand mère qui est plus forte que beaucoup à internet... Cette collaboration entre générations atteste que ce mode de communication peut défier les âges et le temps. Bravo! l'interculturel c'est aussi l'intergénrationnel Maïté

Anonyme a dit…

zut, zut, zut, j'ai fait une faute d'ortograf !

Anonyme a dit…

en basque les mamie sont des amatxi

Flora a dit…

Ah, Pau me manque tout de même! (bonnes vacances à tous ceux qui passent par là), oui le blog survit pendant les vacances!