lundi 23 mars 2009

Saint Springer qui veille sur nous, apportez nous vos lumières!

Je viens d'avoir du temps devant moi pour regarder un peu mieux, un peu plus, un peu plus activement, le site sur le PEL dans celui sur le Conseil de l'Europe.

bin-dites-donc !?

yen a de la page, du document joint à qui n'en veut.

Je devine les grandes lignes, mais quand même le moindre de ces docs fait plusieurs dizaines de pages. Comme j'ai l'esprit rapide à l'analyse mais que je supporte mal les longues lectures sur l'ordi, je mesure qu'il s'agit d'une grosse affaire mais je vois pas encore bien en quoi ça va bouleverser l'ordre de mon cours.

help/hilfe/ayuda/caramba

y en a quelqu'un qui veut aider le schmilblik à avancer???

Saint Springer qui veille sur nous, apportez nous vos lumières!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

si tu transmets l'adresse du site concerné on peut peut être y jetter un oeil.... Maïté