samedi 14 mars 2009

ce matin marseille était un monde, un univers.

samedi matin je sors, ma mission trouver un quelque part où imprimer le dossier de candidature MAE.

cours Julien, tout est fermé sauf cette petite librairie bordélique dont je repars avec un Dumas sous le bras mais sans mon impression recherchée.

rue d'aubagne, je fais tous les taxiphones, c'est un drôle de monde, je marrête et tout d'un coup je sens quelque chose que je n'avais pas senti depuis l'Equateur, indéfinissable, la pollution, le bruit, l'agitation et la lassitude en même temps. je m'arrête je cherche au tour de moi.

et là dans une corbeille est écris: Manioc 2 euros les 2kilos. Costa Rica. si vous croyew que les légulmes n'ont pas d'odeur, fates zerreurs.

donc un Dumas, Un Manioc, toujours pas d'impression. je continue a chercher

2 commentaires:

Flora a dit…

C'est ce genre de petites aventures innatendues qui font de belles journées!

Anonyme a dit…

capacité à créer de l'évênement et du plaisir.../... MaÎté