vendredi 12 juin 2009

aurevoir

et bien c'était une belle soirée , sans la moindre amertume pour ceux qui vinrent pas, zavez raté quequchoz!!!

Nous découvrimes que Claire danse le Yoga fort élégamment, que Elsa c'est la plus forte à la guimbarde et que mirabelle à 19 télévision chez elle...

Mes doux camarades de classe... permettez que je vous appellent mes doux camarades de classe... c'est amusant comme on se rend mieux compte qu'une année s'achève lorsque la fermeture du dernier sac de voyage se ferme.

Sur ce caroussel qu'est notre terre mon arrêt sur la planète Marseille prend fin, tit peu d'nostalgie, tit peu d'holala, tit peu d'en avant les britons!

Ce message est probablement le dernier avant le prochain qui devrait, lui, être début septembre.

salut les gars!

5 commentaires:

Mirabelle G. a dit…

quelle balance! :)
Pour ceux et celles qui n'étaient pas là, c'était un vrai moment de bonheur partagé sur les toits de Dame Marseille...

V a dit…

Salut le Globe-trotter, je te souhaite de bons voyages entre le pays du cola (et de tout le reste ...) et celui du pudding.
Au dire de Mira hier soir c'était génial (dommage pour moi).
Ce fut un plaisir de partager ces moments universitaires avec toi, même si les débuts ressemblèrent à un vieux diésel qui avait du mal à démarrer et un second semestre chaotique à souhait avec cette p%@#x* de grève qui cassa cette dynamique naissante.
Là où tu vas te poser il y aura surement une connexion web ;-) , alors donne nous de tes nouvelles de temps à autre via le blog ou autre.
Bonne continuation
Do zobaczynia

Flora a dit…

Bonne chance à toi, le monde sera bientôt à nous!

Roland a dit…

que dire de plus...à bientôt en England!

Anonyme a dit…

Knob.